

Du 29 septembre au 2 octobre, la 30e édition du Congrès de l'Académie Européenne de Dermatologie et Vénéréologie (EADV) s'est tenue virtuellement.
Dans une édition spéciale anniversaire, Bella Aurora, spécialiste de l'étude du comportement des mélanocytes, a présenté leur dernier lancement à la communauté scientifique internationale lors d'un symposium: Repigment12. Le traitement cosmétique qui atténue les conséquences esthétiques du vitiligo.
Le symposium a eu lieu le 29 septembre à 11h30 et a compté sur la présence de Dr Matteo Bordignon, spécialiste du traitement du vitiligo et créateur de Repigment12 aux côtés de Bella Aurora Labs et Dr Agustín AlomarB, un dermatologue espagnol qui étudie cette maladie depuis plus de 30 ans.
Bella Aurora Labs était représenté par Marta Bajona, conseillère médicale, et a profité de l'occasion pour présenter un poster scientifique avec les résultats de l'essai dirigé par le Dr Bordignon, prouvant l'efficacité du nouveau traitement cosmétique Repigment12.