La revue américaine Medicine, spécialisée dans les articles de recherche sur les disciplines scientifiques médicales et les sous-spécialités, a récemment publié le cas clinique de Repigment12.

Dans l'article, rédigé par le Dr Matteo Bordignon (dermatologue spécialisé dans le vitiligo), Jordi Segura (Directeur R&D de Bella Aurora), Sergi Hernández (Responsable de la recherche fondamentale de Bella Aurora) et Marta Bajona (Conseillère médicale de Bella Aurora) entre autres, les résultats des études menées sur l'utilisation des inhibiteurs de MIA pour le traitement de l'hypopigmentation sont présentés.

La revue scientifique Medicine, par l'intermédiaire d'un comité d'experts, certifie la validité scientifique, technique et éthique des études menées et garantit le respect de normes de haute qualité. De plus, la revue approuve le cas clinique présenté par les laboratoires Bella Aurora et le Dr Matteo Bordignon, qui démontre l'efficacité de Repigment12.

Repigment12 est le résultat de plus de 4 ans de collaboration entre les laboratoires Bella Aurora et le Dr Matteo Bordignon, un dermatologue italien spécialisé dans le vitiligo. En mai 2021, il a été lancé sur le marché comme le premier traitement cosmétique pour les taches blanches de Bella Aurora.

Pour lire l'article scientifique complet, cliquez ici.

loading
Chargement...
overlay