

Après 4 ans de travail aux côtés du Dr Matteo Bordignon, un dermatologue italien spécialisé dans l'étude du vitiligo, Bella Aurora, avec plus de 130 ans d'expérience dans l'étude des mélanocytes, présente Repigment, son premier traitement efficace pour les taches blanches. Avec son propre brevet, il ne se contente pas de stopper le développement des taches blanches mais parvient également à les repigmenter.
En 2013, le Dr Bordignon a publié son étude démontrant que la protéine MIA est responsable de l'hypopigmentation ou des taches blanches sur la peau. Il a découvert que cette protéine détruit l'ancrage du mélanocyte à la couche basale, provoquant son exfoliation. C'est l'absence de mélanocyte qui conduit à l'apparition de ces taches blanches.
La nouvelle ligne Repigment se compose de la crème repigmentante contenant le peptide Repigma12 pour inhiber la protéine MIA, et des capsules RepigmentSun, un complément alimentaire pour préparer la peau à l'exposition au soleil ou aux radiations. De plus, le traitement doit être accompagné d'une exposition au soleil naturel ou aux UV artificiels.
Maintenant, avec Repigment, il y a de l'espoir pour tous ceux qui souffrent de cette affection cutanée.