Expédition
Bella Aurora, ci-après le FOURNISSEUR, n'expédiera aucune commande tant qu'il n'aura pas vérifié que le paiement a été effectué correctement.
Les expéditions de marchandises seront effectuées par différents transporteurs, selon la destination librement choisie par le CLIENT effectuant l'achat sur le site www.bellaaurora.com.
Les dates ou délais de livraison seront compris comme étant approximatifs, et un retard ne constituera pas une violation essentielle. Dans le cas où le FOURNISSEUR n'a pas livré les marchandises 20 jours après la date de livraison convenue, le CLIENT aura le droit d'annuler la commande et de recevoir un remboursement du montant total payé sans frais, sans aucune responsabilité pour les dommages imputables au FOURNISSEUR.
Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination :
- Espagne (péninsule et îles Baléares) et Portugal : 2 - 3 jours ouvrables
- Reste de l'Europe* : 6 - 7 jours ouvrables
Ce délai est compris sous réserve que la disponibilité des marchandises ait été confirmée et que le paiement intégral de la commande ait été vérifié.
Toutes les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrables en Espagne (du lundi au vendredi, sauf jours fériés). Les commandes passées le samedi ou le dimanche ne seront traitées que le lundi suivant.
Les délais de livraison peuvent être affectés par les jours fériés dans la ville de Barcelone (lieu du centre logistique et d'expédition des marchandises). Les jours fériés les plus affectés sont Pâques et Noël (ce dernier coïncidant avec les 2 semaines d'inventaire et de fermeture de l'entrepôt).
Le FOURNISSEUR n'acceptera aucune responsabilité si la livraison du produit ou du service n'a pas lieu en raison des informations fournies par l'UTILISATEUR étant fausses, inexactes ou incomplètes.
La livraison sera considérée comme ayant été effectuée au moment où le transporteur a mis les produits à la disposition du CLIENT et que le CLIENT, ou son représentant, a signé le document de réception de livraison.
Il est de la responsabilité du CLIENT de vérifier les produits à la réception et de formuler toutes les réserves et réclamations justifiables sur le document de réception de livraison.
Dans le cas où le contrat n'implique pas la livraison physique d'un produit, car ils sont directement téléchargés depuis le site, le FOURNISSEUR informera le CLIENT à l'avance de la procédure à suivre pour effectuer ce téléchargement.
*Reste de l'Europe : Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Irlande, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Finlande, France, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Croatie et Grèce.
Aucune livraison ne sera effectuée vers : Îles Canaries, Andorre, Madère, Açores, Malte, pays de l'AELE, Ceuta ou Melilla.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition seront calculés lors du checkout pendant le processus d'achat, une fois que le CLIENT aura confirmé le pays vers lequel la commande doit être envoyée.
Le tarif d'expédition appliqué est le suivant :
Livraisons en Espagne (péninsule et îles Baléares) et Portugal effectuées sur les sites bellaaurora.fr et bellaaurora.pt
Commandes < 19,99 € | 3,26 € + TVA |
Commandes > 20 € | Livraison gratuite |
Livraisons dans le reste de l'Europe effectuées sur les sites bellaaurora.it, bellaaurora.fr et bellaaurora.eu
Commandes < 29,99 € | 8,22 € + TVA |
Commandes entre 30 € et 109,99 € | 6,57 € + TVA |
Commandes > 110 € | Livraison gratuite |