Retours
L'UTILISATEUR a les mêmes droits et délais pour retourner et/ou réclamer d'éventuels défauts ou vices dans le produit ou le service, tant en ligne qu'hors ligne.
L'UTILISATEUR dispose d'un délai de quatorze jours calendaires, à compter de la date de réception du produit, pour le retourner (article 71 de la Loi 3/2014 du 27 mars). Sauf si le retour est dû à des défauts du produit, les frais d'expédition seront à la charge de l'UTILISATEUR. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.
Si un produit est retourné parce qu'il ne plaît pas à l'UTILISATEUR, le montant total de la commande sera remboursé moins les frais d'expédition.
Les frais d'expédition pour les retours sont :
- Retours de commandes d'Espagne (péninsule et îles Baléares) et du Portugal : 3,26 € + TVA
- Retours de commandes d'Europe : 8,72 € + TVA
Le droit de rétractation ne peut pas être appliqué dans les cas suivants :
- Si le produit n'est pas en parfait état.
- Si l'emballage du produit n'est pas d'origine ou n'est pas en parfait état. L'emballage d'origine doit protéger le produit afin qu'il soit reçu en parfait état, et l'utilisation de scellés et de rubans adhésifs appliqués directement est interdite.
- Lorsque le produit est ouvert et qu'il ne peut être prouvé qu'il n'a pas été utilisé.
- Lorsque les produits sont personnalisés ou, pour des raisons d'hygiène ou d'autres exceptions prévues par la loi, ne sont pas soumis à ce droit.
Tous les retours doivent être communiqués à Bella Aurora, le FOURNISSEUR, en contactant le service client du FOURNISSEUR en envoyant un formulaire via notre site web sur la page Contact. Les retours ne peuvent être effectués que par cette méthode pour les produits achetés via www.bellaaurora.fr
Les frais d'expédition pour le retour des produits seront à la charge de l'UTILISATEUR sauf si le retour est dû à une erreur dans la préparation de la commande par le service de vente en ligne du FOURNISSEUR.
Une fois le produit arrivé à l'entrepôt du FOURNISSEUR et toutes les conditions nécessaires à son acceptation vérifiées, le processus d'envoi d'un nouveau produit ou de remboursement de l'argent (selon le cas) sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables, sous réserve de disponibilité en stock.
Les retours doivent être envoyés à l'adresse de l'entrepôt logistique :
VIVACE LOGISTICAAv. Sant Julià, 84 - 88
Pol. Ind. Congost
08403 - GRANOLLERS